Achats publics

Conseil Opérationnel en optimisation de parc d'impression
et gestion documentaire.

Offre Marché Public

Une offre destinée aux acheteurs publiques
Le Marché Public impose la mise en application de procédures strictes. Comme tout marché, le renouvellement d’un parc d’impression n’échappe pas aux règles essentielles de la commande publique (mode de passation, évaluation des seuils, publication, délais légaux, critères de choix, commission d’attribution..).

Les Marchés sont généralement attribués pour une durée de 36 à 60 mois. Le choix de la solution d’impression est souvent impactant au quotidien pour les agents dans l’exercice de leur mission.

Dans un secteur concurrentiel où les offres sont de plus en plus techniques, la phase d’étude avant-projet est une étape indispensable pour aborder tous les facteurs clé de réussite.

Audiprint propose une offre sur mesure pour assister l’acheteur public lors de la phase de renouvellement de son Marché d’Impression Bureautique. Cette offre a pour objectif d’aider l’acheteur à maîtriser ses coûts d’exploitation, à apporter une réponse efficiente aux besoins des agents en matière de gestion documentaire et à réduire l’impact environnemental lié aux impressions.